Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All the things written in the Sand, that the sea can't clear ....
All the things written in the Sand, that the sea can't clear ....
Publicité
All the things written in the Sand, that the sea can't clear ....
18 mai 2008

Come Back !

wouhw ... ça fait plus d'un mois que je ne suis plus passée par ici ^^. Pour résumer un peu ce qui s'est passé depuis : j'ai passé un entretien pour pouvoir me réorienter en arts appliqués à la rentrée, ça s'est bien passé, je suis acceptée !! Bien sûr toujours quelques petites virées chez Liz ou Marinou ! Concernant la chimère, on était à Hussigny en Lorraine 26 avril pour une aprèm Carnaval, il faisait beau, il faisait chaud, en rentrant, Liz, Marinou, Julien et moi-même avons enchaîné avec la fête pour les 18 ans de Meul, depuis, je passe la moitié de mon temps chez Jul' (allez savoir pourquoi ^^ ). Le week-end dernier (10, 11 et 12 mai) on était avec toute la ch'mère (40 personnes) à Wiltz au Luxembourg avec au programme : samedi soir : Batuccada, numéro de bolas light (Liz et moi) et numéros de Sandrine aux rubans; Dimanche : répète générale du spectacle le matin, petite parade l'aprèm, enchaînement avec le spectacle dès la nuit tombé (torches et balles enflammées, bolas light, cordes enflammées, doigts de feu, jonglage lumineux et phospho ...) et lundi : parade, parade et encore parade, et représentation devant monsieur le Grand Duc et madame la grande duchesse du Luxembourg s'il vous plait ^^

en conclusion : la vie est belle ^^


DSCN3508__

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité